Le 8 septembre 2020, les membres de l’Association Ensemble se sont retrouvés pour son Assemblée Générale.
Afin de respecter les mesures barrières liées au contexte sanitaire, nous avons fait le choix d’opter pour une salle plus grande que la salle commune de Chevert, lieu habituel où se déroule les AG d’ENSEMBLE. Par ailleurs, et toujours dans ce souci de veiller à la sécurité de toutes et tous, seuls les adhérents et les partenaires de proximité ont été conviés.
Ce fût un moment fort en émotion de se retrouver après le confinement.

Suite à l’annonce de Monsieur GERARDOT Christophe lors de la précédente Assemblée Générale de ne pas renouveler son mandat de Président, une réflexion a été engagée quant à son successeur. Madame POIRSON Jacqueline, membre du Conseil d’Administration, s’est portée candidate et a ainsi été élue au CA succédant l’AG. Nous la félicitons et sommes ravis d’ouvrir une nouvelle page de l’association avec son soutien !

En sus, nous sommes heureux de présenter un bilan financier positif, en nette progression par rapport aux années précédentes !

Après validation du rapport moral, du rapport d’activité, des comptes financiers, l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration et la présentation des différents projets 2020 en cours, chacun a pu profiter d’un pot de convivialité, tout en respectant les gestes barrières.

Merci à tous pour votre présence, malgré ce contexte très particulier et au plaisir de se retrouver pour une AG 2021 dans de meilleures conditions !

Vous pouvez télécharger le rapport d'activité 2019 (PDF, 89 pages, 4,7 MO).