Le GEM L'Oiseau Lyre organise une déambulation festive dans les rues de Nancy le dimanche 28 mai.

Nous vous invitons à rejoindre cette promenade en centre ville de Nancy, à danser avec nous de la Place du marché à la Pépinière, à partir de 14h, et surtout à échanger, en rires, en silence, en chantant, nos envies d’être heureux. Pas de slogans. Pas de revendication. Que de la couleur et des sourires.

Pour continuer à être dans la joie, nous écouterons un doux concert et nous délecterons d’une collation à l’auditorium de la Pépinière.

Nous partirons à 14h de la Place du Marché, nous longerons la rue Saint Dizier, traverserons la place Stanislas, déambulerons dans les grandes allées de la Pépinière, pour se retrouver à l'Auditorium de la Pépinière. Ce chemin ensemble sera ponctué de saynètes jouées par les acteurs adhérents et de participations, théâtralisées par nous, les spectateurs.

Pour être les acteurs de quelques instants, munissez vous de quelques accessoires :

• Lunettes de soleil
  • Un parapluie
  • Une casquette ou chapeau de plage
  • Un bonnet, une écharpe
  • Un journal en papier journal
  • Du grignotage à partager
  • Un petit sac coloré pour transporter tout ça